Formation de consultant en management et formation professionnelle ressources humaines LCA Performances Ltd : une formation qui vous accompagne dans la création et le développement de votre cabinet de consultant en management.
 
 

Formation de consultant en management

L'idée transformative du consultant en management vise à déplacer le champ des représentations pour accompagner le déploiement des transformations créatrices de valeur au sein des entreprises. Elle porte une forte ambition stratégique, quelle que soit la nature des changements à opérer : transformation des perceptions et des attitudes des salariés, des comportements et usages au sein des équipes, de la culture et du métier de management ou encore du modèle économique de l'entreprise.

Cette vision est portée par le professionnalisme et le leadership du consultant en management afin de favoriser et accompagner des transformations créatrices au sein des entreprises ou institutions publiques. Elle s’emploie à enrichir les compétences en matière du management dans les entreprises, ce qui facilite et rend possible et acceptable, les processus de transformation des métiers et par la même de l’organisation toute entière. Dans cette perspective, le consultant en management est amené à connaitre le marché du client, analyser l’existant de son organisation, poser un diagnostic stratégique, rechercher et proposer des solutions opérationnelles aux questions telles que :
 
Élément significatif de la formation de consultant en management Quelles sont les attentes réelles des entreprises en matière du conseil en management ?
Élément significatif de la formation consultant en management Comment transformer une expertise en offre commerciale répondant aux besoins du marché ?
Élément significatif de la formation consultant en management Quelle stratégie marketing adopter pour faire acheter ses prestations plutôt que de les vendre ?
Élément significatif de la formation de consultant en management Quels outils disposer pour analyser les besoins du client et définir les objectifs de l'intervention ?
Élément significatif de la formation consultant en management Comment présenter des préconisations en matière d'organisation, de procédures, d'outils ?
Élément significatif de la formation consultant en management Comment lancer et développer son activité de consultant en management, externe ou interne ?
 
Ici, chacun trouvera la réponse à toutes ces questions de façon opérationnelle, illustrée de nombreuses expériences vécues, pour une mise en application immédiate. Cette formation de consultant en management permet aux stagiaires d’acquérir les compétences, méthodes et outils pratiques nécessaires au métier de consultant. Il s’agit de développer leurs compétences professionnelles actuelles en les transférant en expertise de consultant et acquérir tous les outils qui leur permettront d’exercer l’activité de consultant en management.

Le programme de cette formation de consultant en management est articulé avec le référentiel métier figurant dans le Répertoire National de Certification Professionnelle - RNCP. C’est la raison pour laquelle la Certification Professionnelle vous est proposée en option auprès des institutions académiques ou professionnelles de votre choix. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement personnalisé par un consultant à toutes les phases de votre parcours de certification, allant de suivi de vos travaux jusqu’à la soutenance de votre projet professionnel.

La présente formation ne nécessite pas de connaissances spécifiques en matière de consulting. Cependant, une expérience professionnelle dans le domaine du management est demandée pour tirer le meilleur profit de la formation. Elle s’adresse aux consultants en management, aux managers opérationnels, aux professionnels qui envisagent une évolution de carrière vers le conseil, aux managers fonctionnels qui souhaitent acquérir les compétences de consultant en management pour optimiser ses relations professionnelles avec leurs clients internes et/ou externes.
 

Objectifs de formation de consultant en management

Les objectifs de cette formation visent à maîtriser les mécanismes intellectuels et méthodologiques qui permettent au stagiaire de passer d’une logique d'expert à une logique de consultant en management capable de concevoir, d'organiser, de piloter et d'animer un processus de changement, d'orientation stratégique ou d'amélioration des pratiques du management des équipes dans l'entreprise :
 
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Identifier les enjeux fondamentaux des mutations au sein des entreprises et définir de nouvelles règles de jeu, permettant d’affirmer son leadership de consultant en management.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Disposer des outils d’analyse de l’existant de l’entreprise, poser un diagnostic stratégique de son système de management, rechercher et proposer des solutions opérationnelles.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Créer et développer un réseau de partenariat professionnel et engager des relations du type business consulting avec des dirigeants d’entreprises.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. S’approprier des méthodes et des outils pour concevoir des offres de conseil en management, réaliser les actions de prospection et développer son portefeuille client.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Traduire l’innovation technologique, en besoin de compétences et formaliser le cahier des charges de l’ingénierie d’intervention opérationnelle du consultant en management.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Maîtriser les stratégies de la réussite du système de management de l’entreprise, rédiger les cahiers des charges et formaliser les projets débouchant sur le processus du changement.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Formaliser les stratégies de transformation managériale en cohérence avec le modèle de l’entreprise et la combinaison entre expertises fonctionnelles et relationnelles.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Définir les référentiels de compétences stratégiques du système de management de l’entreprise et les traduire en outils et méthodologies clés du consultant en management.
Objectif de formation consultant en management : cette formation est conçue pour vous permettre de développer ou de perfectionner votre approche du métier consultant en management. Initier et soutenir les changements organisationnels et animer les équipes de pilotage pour assurer le suivi, l’évaluation et la pérennisation transformatrice du management.
Au travers de ces objectifs de formation, le consultant en management sera en mesure de partager sa vision du métier avec les équipes dirigeantes, fédérer les énergies, formaliser une stratégie de transformation managériale et de vivre une aventure collective. C’est à cette condition que les objectifs de votre client seront atteints et associés aux succès significatifs de son entreprise.
 

Programme de formation de consultant en management

1. Affirmer son leadership du consultant en management
Le leadership de consultant, c’est avant tout de savoir décider de sa stratégie, un acte décisif qui commence par un discernement de ses capacités et par un déploiement méthodique d'un dispositif des expertises, des outils et des compétences compatibles avec le métier de consultant en management.
 
  Les différents aspects du métier de consultant en management et la polycompétence nécessaire pour assurer avec efficacité les missions qui lui sont confiées,
  Les grandes composantes du métier de consultant et les compétences nécessaires pour créer et développer son activité dans le cadre d'une charte éthique,
  La posture et le positionnement du consultant en management : la formalisation de ses missions sur la base de son capital d'expertise technique et relationnelle,
  L'analyse de son leadership de consultant en management sur la base d’un référentiel des compétences méthodologiques, relationnelles, informationnelles et communicatives,
  La découverte de ses potentialités de consultant en management et réalisation d’un inventaire de ses aptitudes à définir son positionnement par rapport à ses business partenaires,
  L'analyse de son profil de consultant en management en termes de la perception par son entourage professionnel et déployer un leadership en cohérence avec ses missions,
  Le discernement de son champ de performance optimale et de sa capacité à transmettre aux autres, ses connaissances, ses convictions et ses compétences opérationnelles,
  La mise en phase de son leadership avec le référentiel de compétences du consultant en management et le synchroniser avec la spécificité de ses missions et ses clients.
  L'intégration des comportements en situation de consulting pour recueillir les bonnes informations tout en donnant une image de grand professionnel.
 
Cette étape de formation permet d'acquérir une analyse  juste sur ses potentialités de consultant en management et d'avoir les outils pour les optimiser dans l'exercice de son métier. Ainsi, la construction d’une posture professionnelle de consultant devient une réalité transformative consciente.
 
 
2. Définir la stratégie commerciale du consultant en management 
 
C'est par cette phase où tout commence. Elle impacte directement sur la réussite professionnelle pour tout consultant, qu’il fonctionne en indépendant ou au sein d’une entreprise ou d'un cabinet. Alors, pour se différencier et gagner la confiance du client, il s'agit d'appréhender les principaux enjeux stratégiques d’entreprise, identifier les vrais besoins et convaincre par une offre attractive.
 
  Le marché de conseil en management dans le contexte socio-économique d’aujourd’hui et ses exigences en termes de performances de la part des consultants en management,
  La définition de la stratégie commerciale des prestations du consulting et la mise en place d’un marketing relationnel en cohérence avec les besoins des entreprises,
  Le positionnement de son activité de consultant en management et la segmentation de la clientèle, interne et/ou externe par type de prestations ou des offres de conseil,
  L’élaboration du plan de marketing opérationnel fondé sur une charte éthique relative aux missions du consultant en management en cohérence avec les attentes des entreprises cibles,
  La conception d'une architecture numérique de présentation de son cabinet ou service et créer un dispositif de documentation commerciale destinée aux clients et aux prospects cibles.
  La connaissance du client : décoder son profil de personnalité et discerner avec précision ses besoins et attentes tangibles et intangibles de la part du consultant.
  L'élaboration des offres de conseil en management, réaliser les plans d’action de prospection, négocier les conditions tarifaires et développer le portefeuille client,
  Le marketing des prestations de conseil et les apports des nouvelles technologies d’information et de communication pour l’optimisation de la visibilité des offres commerciales,
  Les stratégies d’animation des réseaux professionnels et le développement de partenariats sur les bases pluridisciplinaires, de la complémentarité fonctionnelle et/ou commerciale.
 
Cette phase de formation permet de repositionner les enjeux stratégiques du marché de consulting et oriente le consultant en management vers la création de nouvelles offres fondées sur une démarche entraînant la transformation du système de management dans l'entreprise et la montée en puissance d’une culture de l’excellence professionnelle.
 
 
3. Développer l'ingénierie de l'intervention de consultant en management
 
Cette séquence de formation permet d’effectuer un tour complet sur le pilotage d’une intervention de consulting. Elle traite toutes les composantes méthodologiques du métier de consultant en management afin de maîtriser le processus stratégique d’intervention dans l'entreprise et d'être efficace dans ses missions.
 
  L'élaboration des outils de réalisation des diagnostics du système managérial de l'entreprise sur la base des référentiels fonctionnels et formalisation des préconisations opérationnelles,  
  Les techniques d'entretien de conseil pour appréhender les réalités du client, définir le processus de l'analyse de la demande et lancer la conception du pré-projet de consulting,
  La formalisation des cahiers des charges et la définition des architectures des dispositifs de projets intégrant le processus de la mise en œuvre des missions de consulting,
  L'appropriation d'un dispositif complet d’ingénierie de consultant en management, contenant les outils et les guides méthodologiques en interaction avec les technologies numériques,
  Les principes et méthodes d'organisation de la mise en œuvre d’un projet de consulting et élaboration des scénarios de présentation des recommandations au client,
  Les différents niveaux de conception d’une intervention de consulting et les facteurs clés de performance et contre-performance du consultant en intervention,
  Les rapports et présentations au client sur la dynamique de la progression de l’intervention et l'instauration d’un processus continu de l'information sur l'évolution de la mission.
  Le système d'information pour optimiser la ressource de base du consultant et la définition d'une stratégie relationnelle pour chaque typologie de client ou prospect,
  Les conditions de réussite pour monter une structure de consultant en management interne ou externe performante, pour accélérer la performance de l’entreprise.
Avec ces compétences, développées pendant cette formation consultant en management, vous pourrez mieux optimiser vos actions de consultant, donner des recommandations, mettre en place des stratégies commerciales, financières, technologiques ou en gestion des ressources humaines pour vos clients, grâce à votre propre expertise, à vos connaissances et à vos compétences.
 
 
4. Concevoir les systèmes de management de l'entreprise compétitive
 
Le système de management de l'entreprise et le métier de consultant en management sont en pleine mutation, et le périmètre d'action est à définir pour chaque client. Cela clarifie le positionnement du consultant dans l'exercice de sa mission et crée la cohérence avec la stratégie d'entreprise.
 
  L’analyse du contexte d’entreprise et des rapports entre les principaux acteurs d'entreprise, leur position dans l'organigramme et leurs interactions fonctionnelles ou hiérarchiques,
  L'évolution d’organisation hiérarchique et/ou matricielle vers un fonctionnement en réseau ou vers une extension de la sphère d’influence du management stratégique,
  Les principes d'évolution de méthodes de management et de processus par intégration d’une compétitivité basée sur l’effet d’expérience, de l'excellence ou sur l’effet d’innovation,
  Les principes fondamentaux de la stratégie d'entreprise inspirés de grands stratèges militaires et leur application dans l'entreprise et à la création de nouveaux modèles du management,
  Les concepts de vision stratégique du management qui permettent d'éviter le risque de confusion ou d'interprétations aléatoires ou émotionnelles de la part des acteurs de l'entreprise,
  Les fondements de la pensée et de l'action stratégique capable de transformer les contradictions et les conflits internes à l'entreprise en opportunités de changement et de développement,
  Les 3 principales stratégies pour modéliser le système de management de l'entreprise compétitive assorties des processus opératoires en fonction des contextes socio-économique,
  Comment une vision stratégique émerge et la façon dont cette vision détermine la dynamique du système de management, ou au contraire, comment elle peut créer des blocages majeurs ?
 
Lors de cette phase de formation, il s'agit d'acquérir les bases conceptuelles pour créer des contextes dans lesquels vont émerger les compétences nouvelles aboutissant à une véritable intégration de la pensée et l'action stratégiques.
 
 
5. Accompagner la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise
 
Lors de cette phase de formation, il s’agit d’aborder le métier de consultant en management comme un atout stratégique pour la compétitivité de l'entreprise face aux nouveaux enjeux économiques, sociaux et institutionnels dans une perspective d’optimisation du système de management de l'entreprise.
 
  L’identification des contextes créateurs des opportunités nouvelles qui s’articulent avec les métiers stratégiques d'entreprise ainsi qu'avec les capacités humaines de les optimiser,
  La mise au point des outils permettant de recueillir des informations indispensables pour nourrir le processus stratégique qui va induire des changements dans l'entreprise,
  La formalisation des modèles stratégiques, s’appuyant sur les outils d’analyse et d'optimisation des performances économiques, technologiques, humaines, financières de l’entreprise,
  Comment utiliser les risques externes pour l'entreprise comme nécessité de changement et les contradictions internes comme dynamique d’action pour donner sens à l’action managériale,
  L’élaboration d'un modèle stratégique à partir de simulations de cas réels permettant d’ordonner toutes les actions du management stratégique de l'entreprise,
  L’intégration de nouvelles valeurs et de nouvelles compétences fondées sur les référentiels de dix rôles de management servant de levier dans la stratégie d'entreprise compétitive.
  Les six règles de management pour créer la synergie fonctionnelle et la cohésion des équipes, qui apportent à toute la ligne hiérarchique une véritable légitimité,
  La formalisation d’un plan de communication placé au centre de la démarche stratégique pour créer la cohérence, entre différents acteurs impliqués dans la stratégie d'entreprise.
 
La stratégie d'entreprise compétitive offre des opportunités de développement innovantes et dynamiques des marchés, des métiers et des équipes permettant aux entreprises d’agir avant les autres et de créer de nouveaux territoires de croissance à forte valeur ajoutée. Elle mobilise, par le biais du management, l'ensemble des acteurs vers une vision de l'entreprise ou l'humain est le principal facteur du succès.
 
 
6. Piloter les projets du changement et de la transition
 
La présente séquence de formation dédiée à la conduite du changement et de la transition permet à chaque stagiaire de s'approprier la maîtrise des compétences nécessaires pour aider son client à réussir le projet de transformation organisationnelle et/ou managériale que l'entreprise va traverser pendant la période de sa transformation.
 
  La réalisation du diagnostic socio-dynamique afin d'effectuer une cartographie de profils de populations directement et indirectement concernés par le projet de changement,
  Les méthodes pour discerner les acteurs synergiques et/ou antagonistes, permettant de définir les modèles d'action stratégique et enclencher le processus réflexif sur le projet de changement,
  La définition des modalités de mobilisation différentiée, selon le profil des acteurs,  à l’adhésion au projet comme un moyen pour faire progresser son métier, son entreprise, ses clients,
  La clarification des différences entre la stratégie, la conduite du changement et de la transition que chaque acteur doit traverser de façon autonome, mais en cohésion avec l’action commune,
  L’analyse des caractéristiques du changement et évaluation de leurs impacts sur l’organisation, les compétences, le fonctionnement, les relations professionnelles, pendant et après la transition,
  L'élaboration d'un tableau de qualification des impacts et des besoins des métiers, des populations ou des personnes impliquées dans le processus du changement,
  Le cadrage du projet et déploiement des plans d'action visant à maitriser les impacts découlant du projet de changement afin d’éviter les réactions de résistance et de démotivation,
  La formulation des objectifs de formation des salariés précisant le type de  compétences à acquérir pour mettre sous contrôle les conséquences des impacts du changement,
  L’entraînement à la conduite d'un projet du changement fondé sur une étude de cas : la transition et ses résonances en tant que facteur de réussite de la stratégie du changement.
 
Dans cette démarche, la culture d’entreprise joue le rôle central dans la pérennité des projets de l'entreprise, la transmission de ses valeurs. C'est précisément la culture propre à l'entreprise qui fédère les salariés autour d'objectifs communs, renforce leur confiance dans la légitimité et la crédibilité des dirigeants et donne du sens aux actions communes.
 
 
7. Déployer son projet professionnel du consultant en management
 
Chaque stagiaire est chargé de déployer son projet professionnel de consultant en management et de le rendre opérationnel. Il s'agit d'une approche collaborative et créative qui accompagne les stagiaires dans la recherche de nouveaux espaces du développement professionnel et qui se traduit par :
 
  La formalisation collaborative et modélisation du projet et sa mise en forme organisationnelle avec le stagiaire, en cohérence avec le référentiel de son métier de consultant en management,
  La définition d’une stratégie marketing dans le cadre de son projet de consultant en management pour chacune des offres commerciales faisant l'objet du projet professionnel,
  La formalisation des plans d'action opérationnels pour déployer et réussir la réalisation de son projet professionnel dans les délais impartis et dans les conditions optimales,
  La validation de son projet professionnel sur le plan de la maîtrise opératoire de sa mise en œuvre, de sa faisabilité technique ainsi que sur le plan des capacités du stagiaire à le réaliser,
  La mise au point des modalités d’accompagnement du stagiaire dans son processus de professionnalisation post formation sous forme des sessions de télé-coaching individualisé.
 
Cette étape de formation constitue l'ancrage des compétences acquises par le stagiaire capable de réaliser les missions au sein de son entreprise ou de commercialiser ses prestations de conseil dans le cadre de son propre cabinet de consultant en management.
 
 
Ingénierie de formation du consultant en management
 
La fourniture d'une documentation technique complète fait partie intégrante de cette prestation de formation. Il s'agit d'un support pédagogique de base qui vous permet de consulter les sujets exposés lors de différentes étapes de formation de consultant en management. Il constitue un dossier de référence sur cette formation et les thèmes abordés.

L'ingénierie de formation, mise à votre disposition, est validée sur la base des critères de performance qui intègrent la notion du retour sur investissement aussi bien pour les stagiaires que pour leur entreprise. Les supports pédagogiques ainsi constitués répondent aux impératifs tels que :
 
Ils contiennent tous les éléments techniques et méthodologiques abordés pendant la formation,
  Ils servent en tant que fil conducteur pédagogique tout au long de cette formation,
  Ils constituent des ressources méthodologiques pour appliquer les nouveaux acquis,
  Ils servent de référentiel de compétences pour le déploiement de son projet professionnel.
 
C'est avec clarté et efficacité que ce dispositif méthodologique vous guidera dans l'acquisition de nouvelles compétences en matière du consulting. Cette formation peut être suivie, sur votre demande, par un coaching de progression qui vous permet de trouver avec votre consultant formateur, des solutions spécifiques à vos attentes professionnelles. Il s'agit des fondements méthodologiques du consultant en management, issus des recherches et des pratiques formalisées par LCA Performances Ltd.
 
 
Organisation de la formation
 
Cette formation constitue un investissement que l'on ne peut pas se permettre d'entraver par des conditions matérielles et organisationnelles précaires. LCA Performances Ltd prend en charge les repas du midi et les petits déjeuners ainsi qu'un choix de sites offrant le meilleur environnement possible pour une meilleure performance des stagiaires. La durée de la formation de consultant en management est de 8 jours.
 
Dates des prochaines sessions de consultant en management : 
 
  Phase 1
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
   
  Phase 2
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
Organisation et dates de la formation de consultant en management Paris les :
  Salle de formation de consultant en management : une formation qui vous accompagne dans la création et le développement de votre cabinet de consultant en management. 
 
La session de formation de consultant en management se déroule à Paris ou Nantes. L'information concernant le lieu de son déroulement est communiquée aux participants dès leur inscription effective. Les réservations de chambres et leurs prises en charge sont assurées individuellement par chaque participant ainsi que les frais de déplacement. Le nombre des stagiaires inscrits à cette formation est limité afin que chacun puisse bénéficier d'un suivi pédagogique personnalisé. Les formations sont maintenues quel que soit le nombre de participants inscrits.

Les formations débutent à 9 h 00 et se terminent vers 17 h 30. Nous suggérons aux participants de se présenter sur les lieux de formation 15 minutes en avance, ils seront accueillis par le consultant formateur autour d'un petit déjeuner.
 
 
Méthodes pédagogiques
 
Cette formation de consultant en management s'appuie sur un dispositif complet de méthodes interactives fondées sur des mises en situations réelles des stagiaires. Les objectifs professionnels feront l'objet de travaux personnalisés pendant la formation et serviront de support aux thèmes développés.  Le présent parcours formation est déployé en 3 phases :
 
Avant la formation de consultant en management
Avant cette formation, le stagiaire est invité à réaliser les travaux préparatoires. Il s'agit des travaux qui vont leur permettre :
 
D'accéder aux contenus préparatoires, rassembler les ressources et préparer la formation.
  De réaliser le diagnostic de ses potentialités en matière du consulting.
  De se mettre en phase avec les objectifs de formation et des contenus du programme.
  De communiquer au formateur les grilles de dépouillement des diagnostics pour le traitement.
 
Pendant la formation de consultant en management
Le processus pédagogique est synchronisé avec le profil et le contexte professionnel de stagiaire afin d'optimiser l'intégration de nouvelles compétences, en matière du consulting.
 
  S'approprier de nouvelles compétences à l'aide d'une pédagogie de mises en situation réelle.
  De relier ces compétences avec les objectifs professionnels dans une dynamique fonctionnelle.
  De développer une approche de la formation personnalisée d'optimisation de ses ressources.
  De déployer les plans d'action de progrès au niveau de son projet de consultant en management.
 
Après la formation de consultant en management
Avant la fin de cette formation, chaque participant développe ses plans d'action de progrès qui vont se traduire par une mise en application, dans le contexte professionnel de chaque stagiaire. Ces plans d'action de progrès sont suivis par des actions de télécoaching, après la formation, sur demande du participant. Il s'agit notamment :
 
  De communiquer au consultant un bilan de l'état d'expérience, 3 mois après la formation,
  D'évaluer la réalisation des plans d'action de progrès en termes d'applications pratiques,
  De définir en commun les nouveaux objectifs de progression dans son projet professionnel.
 
Le bilan final du retour sur investissement de la formation s'effectue 6 mois après la formation pour s'assurer que la réalisation des plans d'action de progrès est effectuée en conformité avec les critères de performance définis.

Modalités d'inscription du consultant en management

Pour la présente formation de consultant en management, une convention vous sera établie par l'organisme de formation LCA Performances Ltd, enregistré auprès de la DIRECCTE d'Ille de France sous le N° 11753415275. L'inscription à cette session de formation est nécessairement accompagnée du règlement à l'ordre de LCA Performances Ltd, sauf en cas de prise en charge par un OPCA avec subrogation de paiement.
 
Point significatif concernant les modalités d'inscription formation de consultant en management La facture est établie en double exemplaire : le premier est destiné à votre service comptabilité, le second exemplaire constitue le document annexe à la convention.
Point significatif concernant les modalités d'inscription formation de consultant en management  L'attestation de présence vous sera adressée après le stage. Ces documents vous permettent de compléter votre dossier concernant cette formation. Vous recevez également une attestation de formation certifiant que vous avez suivi le programme formation consultant en management.
Point significatif concernant les modalités d'inscription formation de consultant en management  En cas d'empêchement pour un participant d'assister effectivement à la session à laquelle il est inscrit, l'entreprise peut lui substituer un autre collaborateur avec l'accord de l'organisme de formation.
Point significatif concernant les modalités d'inscription formation de consultant en management  Pour toute annulation faite moins de 15 jours avant le début de la formation, l'organisme de formation se réserve le droit de facturer les frais d'annulation correspondant à 100% du prix de la formation.
Point significatif concernant les modalités d'inscription formation de consultant en management En cas d'abandon ou d'absence d'un participant au cours de la session de formation, la formation sera facturée en totalité.
Point significatif concernant les modalités d'inscription formation de consultant en management  Dans le cas de force majeure, l'organisme LCA Performances Ltd se réserve le droit d'ajourner la présente session de formation. Dans cette hypothèse, le montant des droits d'inscription sera intégralement remboursé.
 
Ce programme de formation de consultant en management est la propriété de l’Institut de formation, LCA Performances Ltd, conformément à la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, tous les droits de reproduction sont réservés. L’affichage du contenu, la modification de ce programme de formation sur un support électronique ou sur un support papier sont interdits, sauf autorisation écrite de la société LCA Performances Ltd. Tout contrevenant à cette protection fera l'objet de poursuites. 
 
 
 

 
 
 
 
 
 


Inscription en ligne consultant en management
 
DUREE : 8 jours
 
 
 
PHASE 1 :
2-5

 
 
 
PHASE 2 :


 
 
 
LIEU : PARIS-NANTES
 
 
 
PRIX : 4300,00€ NET
 
 
Télécharger le programme formation consultant en management
Demande de formation en entreprise formation consultant en management
Demande de devis formation consultant en management
Formation consultant en management : option de certification
 
Contact et informations formation de consultant en management
 
  Pour avoir la certitude que cette formation correspond bien à votre attente, n'hésitez pas à contacter nos consultants, ils vous conseilleront sur la pédagogie utilisée, l'adéquation de la formation à vos objectifs et à vos compétences professionnelles.  
     
 
 
     
  LCA Performances LTD
37, rue d'Amsterdam
75008 - Paris
 
  Tél. :
Fax : 
01 42 26 07 54
01 42 25 09 88 
 
  E-mail : lcaperformances@wanadoo.fr  
 
 
 
 
Formation professionnelle continue d'optimisation des ressources humaines
 
FORMATION PROFESSIONNELLE DES RESSOURCES HUMAINES 
 
MANAGEMENT ET PERFORMANCE  ACTION COMMERCIALE MARKETING CONSULTING ET FORMATION  FORMATION RESSOURCES HUMAINES 
Formation management
Formation stratégie d'entreprise
Formation gestion du temps
Formation conduite de réunion
Formation gestion projets
Formation conduite du changement
Formation gestion conflit
Formation coaching
Formation management de la qualité
Formation conduite des entretiens
Formation management des connaissances Formation performance management
Formation manager
Formation manager leader
Formation gestion de projet
Formation management de projet
Formation chef de projet
Formation devenir manager
Formation audit qualité
Formation six Sigma
Formation conduite de projet
Formation management de formation
Formation gestion de projets e-business
Formation gestion de projet web
Formation management conseil
Formation commerciale et performance
Formation de consultant en management
Formation management commercial
Formation négociation commerciale
Formation prospection commerciale
Formation commerciale
Formation vente
Formation manager commercial
Formation management force de vente
Formation stratégie marketing
Formation stratégie commerciale
Formation management des équipes
Formation plan de marketing
Formation leadership
Formation développement personnel
Formation gestion stress
Formation communication
Formation intelligence émotionnelle
Formation prise de parole en public
Formation stratégie de communication
Formation recrutement
Formation stratégie internet
Formation création site internet
Formation rédiger une offre internet
Formation vendre sur internet
Formation vente en ligne
Formation directeur commercial
Formation efficacité personnelle
Formation de formateur
Formation ingénierie de formation
Formation devenir consultant
Formation devenir formateur
Formation certification formateurs
Formation consultant indépendant
Formation responsable formation
Formation consultant
Formation devenir consultant
Formation consultant formateur
Formation gestion connaissance
Formation métier consultant
Formation consultant expert
Formation devenir formateur
Formation de formateur indépendant
Formation consultant formateur
Formation management consultant
Formation plan de formation
Formation directeur formation
Formation projet de formation
Formation financement de formation
Formation financer projet de formation
Formation consultant internet
Formation référencement internet
Formation directeur de marketing
Formation les métiers du net
Formation de consultant en formation
Formation direction ressources humaines 
Formation ressources humaines
Formation gestion des conflits
Formation orientation professionnelle
Formation négociation  
Formation gestion de carrière
Formation knowledge management
Formation directeur ressources humaines
Formation information et communication Formation communication entreprise
Formation communication interne
Formation conduite du changement
Formation ressources humaines
Formation gestion des connaissances
Formation communication scientifique
Formation gestion des compétences
Formation management des compétences
Formation management de transition
Formation audit social
Formation négociation collective
Communication développement durable
Formation développement durable
Formation droit nouvelles technologies
Formation communication internet
Directeur des ressources humaines
Formation métier de la formation
 

 
© LCA Performances Ltd - Formation professionnelle
Quelle  formation ressources humaines choisir pour faire face aux défis futurs ?
 
Formation professionnelle continue d'optimisation du management et des compétences des ressources humaines